Modes de paiement

MéliMélo accepte les paiements par :

  • Paypal
  • Carte bancaire : CB, Visa, MasterCard. (via Paypal)
  • Chèque bancaire : celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine.

Règlements par Chèques
Vous souhaitez régler votre commande par chèque.
Vos articles seront réservée pendant 6 jours jusqu’à réception de votre règlement par chèque.
Si dans les 6 jours qui suivent votre commande nous n’avons pas réceptionné votre chèque, votre commande sera annulée et les articles, automatiquement remis en stock.

Les chèques bancaires doivent être libellés à l’ordre de MéliMélo et postés à l’adresse suivante :
MELIMELO
35 rue du bac
94480 ABLON SUR SEINE.

Pour les paiements par chèque, le colis sera expédié après encaissement du chèque (5 jours ouvrable).

Règlements par Virement Bancaire
Vous souhaitez régler votre commande par virement bancaire.
Vos articles seront réservés pendant 6 jours jusqu’à réception de votre règlement par virement bancaire. Si dans les 6 jours qui suivent votre commande nous n’avons pas réceptionné votre virement, votre commande sera annulée et les articles, automatiquement remis en stock.
Les informations de règlement s’afficheront après confirmation de votre commande.

  • Règlements par Paypal
  • Payer avec PayPal ou par carte de bancaire, si vous n’avez pas de compte PayPal.

    Règlements par Carte bancaire : Sécurité de paiement Paypal
    Le paiement en ligne par carte bancaire que nous vous proposons est Paypal. Il vous permet de payer par carte bancaire sur notre site de manière sécurisée sans communiquer votre numéro de carte bancaire. Vos informations financières sont cryptées et protégées par un mot de passe que vous seul vous connaissez. Toutes les informations véhiculées sont codées et la confidentialité et la sécurité de vos transactions sont garanties. Ce service est offert par MéliMélo. Par ce type de paiement, vous bénéficiez donc d’une protection gratuite lors de vos transactions mais gagnerez aussi du temps pour recevoir votre colis.

    La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, MéliMélo se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel existerait un litige.